Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton reçoit un énorme message pour son avenir !

Nouveau patron de la Formule 1, Stefano Domenicali s'est prononcé sur l'avenir de Lewis Hamilton et assure qu'il veut le voir rester.

L'avenir de Lewis Hamilton en Formule 1 est toujours un sujet récurrent. Et pour cause, le septuple Champion du monde n'a prolongé son contrat avec Mercedes que d'une saison et sera de nouveau libre en fin de saison. Son futur sera alors de nouveau discuté puisque la réglementation en F1 va largement évoluer et devrait bouleverser la hiérarchie actuellement en place. Une situation qui pourrait pousser Lewis Hamilton à quitter la discipline, surtout s'il obtient un huitième titre. Mais Stefano Domenicali espère bien le retenir.

«Il sait que je veux qu’il continue»

« Je n’ai pas demandé à Lewis combien de temps il continuera. Il sait que je veux qu’il continue. Il est incroyable, au sommet de son art, et cette position lui donne la crédibilité pour parler de problèmes qui sont importants pour lui. La lutte en piste ne sera pas simple cette saison. Le niveau des meilleurs pilotes est plus haut qu’il n’a jamais été. Max Verstappen semble être un ancien car il est là depuis longtemps, mais il n’a que 22 ans. Charles Leclerc est très solide chez Ferrari et Carlos Sainz l’a rejoint. Fernando Alonso est de retour avec Alpine. Sebastian Vettel est chez Aston Martin et il voudra montrer qu’il n’est pas le pilote que nous avons vu la saison dernière. Il y a aussi Lando Norris chez McLaren et George Russell chez Williams », assure le patron de la Formule 1 dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés