Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Covid, prolongation… Lewis Hamilton évoque un choix fort !

Très discret sur les réseaux sociaux cet hiver malgré son actualité chargée, Lewis Hamilton s’est prononcé sur ce choix radical. 

Septuple champion du monde, Lewis Hamilton peut également se vanter d’être le pilote le plus populaire en Formule 1 actuellement. Le Britannique est extrêmement suivi sur les réseaux sociaux, mais le pilote Mercedes a pourtant décidé de rester assez discret cet hiver malgré son actualité chargée. Lewis Hamilton a notamment été anobli par la Reine Elizabeth II et a prolongé son contrat d’une année avec l’écurie allemande après de longues discussions. Pas de quoi l’inciter à s’enflammer sur ces sujets, un choix délibéré comme l’explique Hamilton

« Célébrer des choses comme la signature d’un contrat n’est pas vraiment important pour moi »

« Je pense que c’était une sorte de coupure nécessaire après la fin de l’année, en prenant du temps pour moi. Ce n’était pas la plus facile des pauses car le Covid-19 a eu pas mal d’impact sur mon physique. Ensuite, je continue à être conscient de ce qui se passe dans le monde et publier des photos et célébrer des choses comme la signature d’un contrat n’est pas vraiment important pour moi. Ce n’est pas vraiment un message que je veux envoyer aux gens qui perdent des proches, qui luttent encore contre la pandémie. Ce n’est pas moi. Alors je suis resté en quelque sorte avec moi-même et je me suis concentré sur mon rétablissement parce que ce n’était pas rapide de se remettre à pleine puissance, ensuite conclure le contrat et aussi travailler sur certaines affaires personnelles », confie Hamilton dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés