Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton prend la défense de son coéquipier !

Vainqueur du Grand Prix du Portugal dimanche dernier, Lewis Hamilton s’est exprimé sur les rumeurs de transferts de son coéquipier chez Mercedes, Valtteri Bottas. Le pilote britannique n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la défense du Finlandais.

En tête du classement général et vainqueur du dernier Grand Prix à Portimao, Lewis Hamilton s’est exprimé jeudi sur le possible départ de Valtteri Bottas, son coéquipier chez Mercedes. Tout comme Toto Wolff, le pilote britannique n’a pas hésité à prendre la défense du Finlandais. Tous deux en fin contrat à la fin de la saison, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas forment un duo très performant chez Mercedes. À voir où ces deux-là seront l’année prochaine, mais pour l’instant rien encore fait comme l’indique Lewis Hamilton.

« Je ne serai pas là pour toujours et Valtteri ne sera pas là pour toujours »

D’après les propos rapportés par F1 Only, Lewis Hamilton apporte son soutien à Valtteri Bottas et n’hésite pas à l’encenser. « D’après mon expérience et la relation que j’ai avec Valtteri, je pense qu’il a été un coéquipier incroyable, comme je l’ai toujours dit, et je suis vraiment honnête. Je pense que nous avons actuellement le meilleur line-up possible en termes de performances, en termes d’équilibre dans notre équipe et en termes de connaissances générales de la voiture. Je ne serai pas là pour toujours et Valtteri ne sera pas là pour toujours, mais pour le moment, nous avons performé maintes et maintes fois au fil des ans et nous continuons de le faire. Valtteri a signé la pole position lors de la dernière course, et ce n’est que la quatrième course. Je pense que les gens doivent le laisser tranquille et le laisser se concentrer sur ce qu’il fait. », a confié Lewis Hamilton.

Articles liés