Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton donne le ton avant le Grand Prix d’Italie !

Désormais en position de chasseur au classement des pilotes, Lewis Hamilton compte prendre tous les points qui se présentent à lui pour redevenir leader. 

Il est maintenant deuxième au classement des pilotes mais ne s’avoue pas vaincu pour autant. Lewis Hamilton s’est fait détrôné par Max Verstappen après le Grand Prix des Pays-Bas remporté par le néerlandais. Le pilote de l’écurie Mercedes entend bien prendre sa revanche sur le circuit de Monza, où Pierre Gasly avait triomphé la saison dernière. 

« Je donnerai tout pour sortir victorieux, ce sera maximum attaque ! »

Et même si le Britannique n’a pas signé le meilleur temps des qualifications, il compte adopter une tactique offensive car il sait que chaque détail fera la différence. « Cette saison est tellement serrée que le moindre point compte et aura son importance au moment du décompte final à Abou Dhabi. Je sais ce que cela fait de perdre le championnat pour un point, et demain trois points iront à celui qui remportera cette première course. Je donnerai tout pour sortir victorieux, ce sera maximum attaque ! » a déclaré Lewis Hamilton dans des propos relayés par Autojournal

Articles liés