Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton félicite Bottas après sa performance à Monza !

Lewis Hamilton a décroché la 2ème position pour la grille des Qualifications sprint, devant le pilote Red Bull, Max Verstappen, mais derrière son coéquipier chez Mercedes,Valtteri Bottas. Le pilote britannique a profité de cette occasion pour le féliciter.

Après Silverstone, voici Monza ! C’est la deuxième fois que l’organisation, des essais qualificatifs du vendredi et des Qualifications Sprint (une course pour désigner le poleman de la course de dimanche) du samedi, se passe. Ce vendredi, Valtteri Bottas a décroché la pole position, pour la grille des Qualifications sprint, devant Lewis Hamilton et Max Verstappen. Le pilote Mercedes a félicité le Finlandais, futur pilote d'Alfa Romeo.

« Bravo à Bottas pour son chrono »

Dans des propos relayés par F1i, Lewis Hamilton s’est exprimé au micro de l’ancien pilote brésilien, Felipe Massa : «   Bravo à Valtteri pour son chrono, il a réussi à aller un peu plus vite que moi aujourd’hui, Mais en verrouillant la première ligne de la grille de départ pour les Qualifications Sprint de demain, ce week-end s’annonce plutôt bien pour nous, et pour moi aussi. ». 

Articles liés