Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réaction de Lewis Hamilton après sa défaite au Grand Prix de France !

Sur le circuit Paul Ricard ce dimanche, Lewis Hamilton n’a pas réussi à contenir son rival Max Verstappen et devra se contenter d’une deuxième place en France. Le pilote Mercedes s’est exprimé en sortie de Grand Prix sur sa performance.

Après un week-end en France mitigé, Lewis Hamilton a sauvé les meubles ce dimanche au Castellet en terminant à la deuxième position juste derrière Max Verstappen. Une bonne performance au vu de la forme moyenne de Mercedes, mais qui laisse le pilote Red Bull prendre encore un peu plus d’avance sur Lewis Hamilton au classement général. Le pilote britannique s’est exprimé après la course sur sa prestation et semble plutôt satisfait.

« Ils ont juste été les meilleurs tout le week-end »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Lewis Hamilton est content de sa deuxième place ce dimanche, au Castellet. « Félicitations à Max, il a fait un excellent travail aujourd’hui. Ils ont juste été les meilleurs tout le week-end. Considérant que nous avons eu un vendredi si difficile, je suis vraiment content du résultat d’aujourd’hui. Bien sûr, nous n’avons pas gagné et nous étions en tête mais je n’avais plus de pneus à la fin et j’ai malheureusement perdu la 1ère position. Mais cela reste toujours une bonne course. Nous devons retrouver un certain rythme, c’est sûr. Vous avez vu que la plupart du temps que nous avons perdu aujourd’hui était dans les lignes droites. Nous devons donc creuser profondément, déterminer où trouver des choses, que ce soit de la puissance ou moins de traînée aérodynamique. », a confié Lewis Hamilton.

Articles liés