menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  2. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  3. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  4. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
  5. 22h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : Il n'en revient toujours pas !
Formule 1 : L’énorme aveu de Norris sur l’accrochage entre Hamilton et Verstappen !
La rédaction

Témoin de l'incident entre Lewis Hamilton et Max Verstappen, Lando Norris a révélé qu'il avait préféré ne pas attaquer Daniel Ricciardo pour ne pas vivre la même expérience. 

Lando Norris a accroché la deuxième place lors du Grand Prix d’Italie, terminant juste derrière son coéquipier Daniel Ricciardo chez McClaren. Un très beau résultat pour l’écurie britannique mais c’est davantage l’accrochage survenu entre Lewis Hamilton et Max Verstappen qui a marqué les esprits. Et en voyant cet incident, Lando Norris a préféré ne pas prendre le risque d'attaquer son coéquipier. 

« Donc quand j’ai pensé, peut-être que je vais essayer, ça a clignoté dans ma tête, et j’ai pensé que peut-être... ce n’est pas la décision la plus sage » 

« Je me suis rapproché un peu plus sur un tour et je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu quelques flashs en voyant l’incident entre Max et Lewis, parce que je l’ai bien vu dans mes rétroviseurs. Donc quand j’ai pensé, peut-être que je vais essayer, ça a clignoté dans ma tête, et j’ai pensé que peut-être... ce n’était pas la décision la plus sage (…) J’aurais adoré aller chercher la victoire, mais je pense que je suis tout aussi heureux de notre première et deuxième place. Le sentiment que j’ai pour l’équipe est prioritaire sur mon propre ressenti d’une certaine manière » a déclaré Lando Norris dans des propos relayés par NextGen-Auto.

Articles liés