Après le violent accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen lors du Grand Prix d'Italie, Valtteri Bottas a été le premier à réagir.
Le pilote de l'écurie McClaren, Daniel Ricciardo, a remporté le Grand Prix d’Italie ce dimanche. Mais ce n’est pas la victoire de l’Australien qui a retenu l’attention sur le circuit de Monza. En effet, un énorme accrochage a eu lieu entre les deux candidats au titre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Les deux favoris ont donc été contraints à l’abandon.
« Je sais pas… C’est malheureux »
A la suite d'un accrochage très spectaculaire, Lewis Hamilton et Max Verstappen ont dû mettre fin à leurs tours de course prématurément. Ce qui a eu l’avantage d’ouvrir encore plus la course. C’est un autre McClaren en la personne de Lando Norris qui a terminé deuxième. Le pilote de Mercedes Valtteri Bottas a terminé sur la dernière marche du podium. Le Finlandais s'est d'ailleurs amusé de l’accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen : « Un commentaire sur l'accrochage ? Je ne sais pas… C’est malheureux (rires) » a-t-il déclaré au micro de David Coulthard.