Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Russell, un danger pour Hamilton ?

C'est désormais officiel Georges Russell va remplacer Valtteri Bottas comme coéquipier de Lewis Hamilton à partir de 2022. De quoi faire de l'ombre à l'Anglais ? 

Mercedes va désormais entamer un nouveau cycle. Après 5 ans au sein de l’écurie allemande, Valtteri Bottas va rejoindre Alfa Romeo. De quoi laisser un grand vide, pour celui qui s’est comporté comme le coéquipier idéal pour Lewis Hamilton. Avec le Finlandais comme n°2, Hamilton a remporté 5 titres de champion du monde de Formule 1. Mais désormais, l’Anglais va devoir compter sur un nouveau binôme Georges Russell.

Russell un ennemi pour Hamilton ? 

Russell sera-t-il un coéquipier modèle pour Hamilton ? Pour Nico Rosberg, dans des propos relayés par NextGenAuto.com, c’est plutôt le contraire : «Le point positif, c’est que Russell n’a rien à perdre et tout à gagner car il affronte le meilleur de tous les temps. Personne ne s’attend à ce que vous le détruisiez, mais si vous y parvenez, vous êtes le plus grand héros de tous les temps. C’est ce qui rend la tâche si difficile pour Lewis, parce qu’il y a ce jeune qui n’a jamais rien gagné qui arrive, donc Lewis ne peut que perdre en fait. C’est le plus grand, et imaginez que ce jeune homme commence à le battre, ce serait une situation très inconfortable à vivre. »

Articles liés