Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le coup de gueule d'Hamilton après son accrochage avec Verstappen

Après son accrochage avec Max Verstappen, Lewis Hamilton a pointé du doigt l'attitude du Néerlandais. Et il n’a pas mâché ses mots. 

À mi-course sur le circuit de Monza, Lewis Hamilton et Max Verstappen ont eu un violent accrochage lors du Grand Prix d’Italie. Les deux favoris au titre sont sortis indemnes de l’accident, mais ont été contraints de renoncer à la fin de la course. Ce qui n'a pas manqué d'agacer Lewis Hamilton. 

« Il savait qu'il allait passer sur les vibreurs mais il l'a quand même fait »

À l’issue de la course, Lewis Hamilton, le pilote de Mercedes, ne s’est pas montré tendre envers le Néerlandais Max Verstapen. « J'ai juste pris ma ligne, j'étais devant. Cela s'est fini comme cela, voilà tout... Je suis ouvert à la discussion avec lui (Max Verstappen) mais ça ne changera rien. Ça ne modifiera pas son approche dans son comportement. Il ne voulait pas laisser filer, il savait ce qu'il allait se passer en rentrant dans le deuxième virage, il savait qu'il allait passer sur les vibreurs mais il l'a quand même fait » a déclaré le Britannique dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés