menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Formule 1 : Fernando Alonso réagit au transfert de Russell !
La rédaction

La saison prochaine Lewis Hamilton devra composer avec un nouveau binôme. Qui pourrait bien rapidement se transformer en concurrent.

Le tandem Valtteri Bottas - Lewis Hamilton vit ses dernières heures. Le Finlandais va en effet quitter Mercedes pour rejoindre Alfa Romeo au terme de la saison. L’écurie allemande a déjà réagi en signant le jeune prodige britannique George Russell. Après trois exercices sous les couleurs de Williams, Russell s’apprête à faire le grand saut..

Russell, un danger pour Hamilton ?

Mais il retrouvera comme coéquipier Lewis Hamilton, septuple champion du monde. Fernando Alonso, en fin connaisseur, voit bien Russell faire de l’ombre à son compatriote comme il l’explique dans des propos relayés par NextGen-Auto.com :  « Voyons si George peut mettre un peu plus de pression sur Lewis. Valtteri n’était peut-être pas en mesure de mettre la pression ces deux dernières années, donc cela profitera à toute l’équipe si George est assez rapide. Mais en même temps, Lewis est Lewis et a prouvé à plusieurs reprises que, pression ou pas, il peut faire le travail quand il le faut.»

Articles liés