Formule 1 : Le terrible constat de Lewis Hamilton sur Red Bull !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dauphin de Max Verstappen au classement général, Lewis Hamilton a reconnu la domination de Red Bull cette saison. 

Habitué à dominer la Formule 1, Lewis Hamilton a dû laisser sa place de chassé pour celle de chasseur. Le Britannique accuse 19 points de retard sur MaxVerstappen, leader au classement général, et n’a plus le droit à l’erreur lors des quatre dernières courses de la saison pour espérer remporter un huitième titre mondial. Alors que le Grand Prix du Brésil programmé ce dimanche pourrait être décisif, Lewis Hamilton s’est prononcé sur ce rendez-vous tout en reconnaissant la domination de Red Bull face à Mercedes

« Ils ont la voiture la plus forte, on peut le dire, évidemment » 

« Leur rythme était phénoménal lors du dernier Grands Prix. Ils ont eu une voiture forte toute l'année. Ils ont la voiture la plus forte, on peut le dire, évidemment. Alors je crois que nous avons fait du mieux que nous pouvions. Nous redoublerons vraiment d'efforts ce week-end pour voir si nous pouvons en extraire encore plus de la voiture. La dernière fois ici [en 2019], ils étaient incroyablement forts, donc nous nous attendons à ce qu'ils soient très durs à battre ce week-end », a confié ce jeudi Hamilton, dans des propos relayés par Motorsport.

Articles liés