Formule 1
Formule 1 : Le patron de Honda s’enflamme pour Max Verstappen !
La rédaction

À seulement 23 ans, Max Verstappen fait déjà partie des meilleurs pilotes de Formule 1, et cette année, il bataille même pour le titre de champion du monde. Une très belle ascension donc pour le pilote néerlandais, qui a récemment reçu les éloges du directeur de Honda F1.

1er au classement général après 5 courses, Max Verstappen s’impose cette saison comme le concurrent principal de Lewis Hamilton pour le championnat du monde. À 23 ans, le pilote néerlandais est déjà au sommet de la Formule 1 et compte bien y rester encore longtemps. Après avoir été critiqué par le directeur de Mercedes Toto Wolff, Max Verstappen s’est fait complimenter par le directeur de Honda F1. C’est Masashi Yamamoto en personne, qui n’a pas hésité à encenser le Néerlandais.

« Je vois les situations de Verstappen et Ayrton Senna se superposer »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Masashi Yamamoto, directeur de Honda F1, est très élogieux au sujet de Max Verstappen. « Etrangement, cette fois, Honda a pu gagner à Monaco pour la première fois depuis la deuxième saison de Senna. Je vois les situations de Verstappen et Ayrton Senna se superposer. Cette série me fait penser à Senna, qui est spécial pour Honda. Mais je suis vraiment heureux de pouvoir soutenir le moment spécial de sa victoire et de son podium à Monaco cette fois-ci. Du haut de ses 23 ans, il a beaucoup de potentiel pour dépasser le record de Senna de six victoires à Monaco, et je suis ravi d’être la pierre angulaire de cette étape. », a confié Masashi Yamamoto.

Articles liés