Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mick Schumacher envoie un message fort à Sebastian Vettel !

Mick Schumacher est en apprentissage total pour sa première saison en Formule 1. Le pilote allemand n’obtient pas des résultats flamboyants, mais apprend au quotidien et a récemment reçu les précieux conseils de Sebastian Vettel.

19ème au classement général cette saison, Mick Schumacher ne connaît pas de très bons résultats au volant de sa monoplace Haas. Mais le plus important n’est pas là pour le pilote allemand, puisque pour sa première saison en Formule 1, Mick Schumacher veut avant tout apprendre au quotidien. Le fils de la légende Michael Schumacher profite de chaque moment passé sur la piste, et prend note des conseils qu’on lui donne. Après avoir affiché récemment ses ambitions pour les prochaines courses, Mick Schumacher a justement reçu les conseils de son compatriote et quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel.

« Il a tellement d’expérience et je peux apprendre tellement de choses de lui »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Mick Schumacher remercie Sebastian Vettel pour ses précieux conseils. « Il m’a donné de nombreux conseils. La plupart d’entre eux sont secrets car nous sommes dans un sport compétitif. Mais j’ai un énorme respect pour lui et je pense que nous pouvons appeler cela une amitié, ce qui est très bien pour moi. Il a tellement d’expérience et je peux apprendre tellement de choses de lui. Le plus grand conseil est de ne jamais oublier pourquoi je suis ici, parce que nous aimons ce sport, et je pense que si vous perdez cela, vous n’êtes pas au bon endroit. Je profite de ma vie, je fais ce qu’il y a de mieux au monde et je pense que c’est formidable d’avoir quelqu’un comme lui pour me donner des conseils. », a confié Mick Schumacher.

Articles liés