Formule 1 : Toto Wolff prévient Max Verstappen pour le titre !
La rédaction

Vainqueur du Grand Prix de Monaco dimanche dernier, et passé dans le même temps devant Lewis Hamilton au classement général, Max Verstappen s’est affirmé comme le sérieux concurrent du Britannique pour le championnat du monde. Cependant, Toto Wolff, directeur de Mercedes, le prévient.

En totale confiance après sa victoire à Monaco, Max Verstappen est actuellement leader au classement général devant Lewis Hamilton. Une très bonne opération pour le pilote Red Bull qui s’affirme comme le principal concurrent du Britannique pour le titre de champion du monde. À 23 ans, Max Verstappen peut donc se mettre à rêver d'un sacre même si la route est encore longue. Toto Wolff, directeur de Mercedes F1, estime notamment que le Néerlandais n'a pas le droit à la moindre erreur face à Lewis Hamilton.

« Il peut devenir champion du monde, mais il fait des petites erreurs »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Toto Wolff prévient Max Verstappen. « Il peut devenir champion du monde, mais il fait des petites erreurs car il est jeune. Cependant, sa vitesse et sa maîtrise de la voiture sont bonnes. Mais il ne faut pas faire autant d’erreurs, car Lewis est au sommet de son art. C’est aussi plus facile d’être le chasseur, c’est pour ça que cette situation nous convient. », a confié Toto Wolff.

Articles liés