Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Lewis Hamilton après Monaco !

Après une décevante 7e place acquise à Monaco, Lewis Hamilton veut faire mieux lors du prochain rendez-vous. Il compte se servir de cette contre-performance pour avancer.

Parti à la 7e place sur la grille de départ à MonacoLewis Hamilton est arrivé à la même position à la fin de la course. Soit une énorme contre-performance pour le septuple champion du monde, peu habitué à terminer si loin du podium. S’il ne cherche à blâmer personne, le Britannique a perdu la tête du championnat du monde au profit de Max Verstappen. Il souhaite néanmoins se servir de ce week-end compliqué pour revenir encore plus fort.

« Si vous gagnez tout le temps, vous apprenez moins »

« Je suis bien plus reconnaissant avec des journées de merde comme celle-ci, parce que c’est lors de journées comme celle-ci que vous apprenez le plus. Si vous gagnez tout le temps, vous apprenez moins. Je pense qu’il y a beaucoup à tirer de ce week-end, et nous n’avons pas toutes les réponses, ce qui nous obligera à aller les chercher. D’ici la prochaine course, il n’y aura pas de temps mort, nous allons avoir plusieurs réunions, juste pour que nous sachions ce qui s’est passé et voir si nous avons fait beaucoup d’erreurs », a expliqué Lewis Hamilton, dans des propos rapportés par f1only.fr.

Articles liés