Formule 1 : Le coup de gueule de Lewis Hamilton après les qualifications !
La rédaction

En tête du classement général, Lewis Hamilton a ce samedi déçu lors des qualifications du Grand Prix de Monaco. Une 7ème position acquise pour le Britannique, loin de ses standards, le pilote Mercedes s’est d'ailleurs montré plutôt irrité.

Alors qu’il domine le début de saison de Formule 1, Lewis Hamilton connaît pour l’instant un week-end compliqué à Monaco. Après des séances d’essais libres en demi-teinte, le pilote britannique n’a pu accrocher qu’une 7ème place lors des qualifications ce samedi. Une déception donc pour lui et pour son écurie Mercedes. Lewis Hamilton devra dimanche batailler pour remonter dans les premières places et éviter de voir ses concurrents le rattraper au classement général, dont il est le premier. Après s’être récemment exprimé sur son avenir, Lewis Hamilton s’est dit énervé de la prestation globale de son équipe.

« Il y a des choses qui auraient dû être faites, et qui ne l’ont pas été »

D’après les propos rapportés par Motor Sport, Lewis Hamilton, énervé, espère régler les différents problèmes sur sa voiture au plus vite. « Il y aura des discussions difficiles avec mes ingénieurs ce soir ou après le week-end. Il y a des choses qui auraient dû être faites, et qui ne l’ont pas été. Mais nous allons en tirer des leçons et revenir ensemble, plus forts, lors de la prochaine course. », a confié Lewis Hamilton.

Articles liés