Depuis le début de la saison, Max Verstappen et Lewis Hamilton se livrent un très grand duel. Néanmoins, cela ne les empêche pas de se respecter mutuellement, et ce n'est pas pour déplaire au pilote de chez Red Bull.
Depuis le début de la saison de Formule 1, un duel persiste entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Sur chaque course, les pilotes de Mercedes et Red Bull se suivent de très près. Pour l’une des rares fois, l’écurie allemande semble avoir trouvé un sérieux concurrent avec l’équipe autrichienne. Mais malgré leur grande rivalité, le Néerlandais et le Britannique se vouent un immense respect sur les circuits. Cela se ressent dans leurs affrontements et ce n’est pas pour déplaire au pilote de chez Red Bull.
«C’est très détendu. On peut voir que l’on s’entend très bien»
Dans des propos relayés par NextGen Auto, Max Verstappen a avoué qu’il appréciait sa rivalité avec Lewis Hamilton grâce au profond respect qui règne entre les deux pilotes : « C’est très détendu. On peut voir que l’on s’entend très bien. Quand vous vous respectez mutuellement et quand vous pouvez dire à l’autre qu’il a fait un bon travail ou un meilleur travail, c’est très important. »