Alors que Max Verstappen a repris l'avantage dans sa lutte avec Lewis Hamilton dans la course au titre de champion du monde, le Britannique ne s'avoue pas vaincu pour autant et affirme qu'il se battra jusqu'au bout.
Mercedes n’a jamais semblé autant en difficulté que cette saison comparé aux sept dernières années. Pour l’année 2021, l’écurie allemande a vu Red Bull refaire son retard sur elle. Avec une monoplace très compétitive, Max Verstappen arrive à concurrencer Lewis Hamilton d’une brillante manière puisqu’il est l’actuel leader du classement général des pilotes après sa victoire lors du Grand Prix de Monaco. Mais le septuple champion du monde ne s’avoue pas vaincu pour autant.
« Je vous ai dit au début de la saison qu’ils [Red Bull] ont une voiture gagnante, et qu’ils seront très difficiles à battre »
Dans des propos relayés par F1 Only, Lewis Hamilton a affirmé que rien n’est encore joué dans sa rivalité avec Max Verstappen et qu’il restera sérieux jusqu’à la fin : « Ça va être dur. Je vous ai dit au début de la saison qu’ils [Red Bull] ont une voiture gagnante, et qu’ils seront très difficiles à battre. Je resterai sérieux toute l’année, et nous avons gagné des courses que nous n’aurions pas dû gagner, comme à Bahreïn, mais ce n’est pas fini. »