Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull s'enflamme pour la bataille entre Verstappen et Hamilton !

À la bataille cette saison avec Mercedes pour le championnat du monde, le directeur de l’écurie Red Bull, Christian Horner, s’est exprimé sur la rivalité entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. 

En tête du classement des constructeurs, grâce notamment aux performances de Max Verstappen, Red Bull est cette année un concurrent féroce pour Mercedes. Le pilote néerlandais devance Lewis Hamilton au classement général et donne au Britannique du fil à retordre. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une telle bataille pour le championnat du monde en Formule 1. Un vrai plaisir pour le spectacle et pour tous les fans de F1, Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull s’est d’ailleurs exprimé sur cette situation. 

« Vous assistez à la bataille la plus serrée depuis un certain temps »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Christian Horner, directeur chez Red Bull, salue le beau duel entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. « Il n’y a rien de plus excitant que de courir contre Lewis Hamilton, et c’est ce que nous voulons faire. J’espère que ça ira jusqu’au bout et que ça se jouera sur le fil. C’est ce que les fans aimeraient voir, c’est ce qu’ils ont réclamé, mais je ne sais pas si mes nerfs le supporteront. Vous assistez à la bataille la plus serrée depuis un certain temps, et Max est exceptionnellement performant. Sans aucun doute, il a, pour rival, une voiture et une équipe pouvant gagner le championnat, qui peuvent vraiment faire le travail cette année si nous ne faisons pas le nôtre. », a confié Christian Horner.

Articles liés