Formule 1 : Le clan Schumacher fracasse Hamilton après son accrochage avec Verstappen !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Un peu plus d'une semaine après l'accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen à Monza, Ralf Schumacher estime que le pilote britannique en a trop fait.

Le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen tient en haleine tous les fans de Formule 1. Mais leur rivalité a pris une toute autre ampleur à Monza. En effet, alors que les deux pilotes s'étaient déjà accrochés à Silverstone, à l'avantage du Britannique qui s'était imposé sur ses terres, cette fois-ci, aucun des deux pilotes n'a pu reprendre la piste. Les deux premiers au classement général ont été contraints à l'abandon, mais seul Max Verstappen a été sanctionné et sera pénalisé de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Russie à Sotchi. Mais Ralf Schumacher estime que Lewis Hamilton et Mercedes ont exagéré sur cet incident.

«Je pense que Lewis a trop dramatisé»

« Je pense que Lewis a trop dramatisé, étant donné qu’il s’est rendu à New York le lendemain pour assister à un événement », confie le frère du septuple Champion du monde allemand dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com, avant d'en rajouter une couche, cette fois-ci à l'encontre de Toto Wolff : « S’il y a la moindre critique, Toto vient tout de suite devant les médias et dit "Ce n’est pas comme ça qu’on parle d’un septuple champion du monde". Et pourtant il fait encore des erreurs, il va devoir s’en rendre compte. »

Articles liés