Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz Jr justifie son arrivée chez Ferrari !

Et si Carlos Sainz Jr profitait de son arrivée chez Ferrari pour devenir le meilleur pilote du monde ? C'est en tout cas les ambitions affichées par l'Espagnol. 

Arrivé au sein de la Scuderia Ferrari cette saison, Carlos Sainz Jr a d'immenses ambitions, parmi lesquelles devenir l'un des meilleurs pilotes du monde ou encore remettre son écurie sur de bons rails après une année 2020 cauchemardesque. Pour le moment, et ce malgré une frustration bien visible qu'il ne retient aucunement, Carlos Sainz Jr brille, comme en témoigne sa deuxième place au Grand Prix de Monaco, soit le meilleur résultat de son équipe. De quoi pour le moment répondre aux attentes du pilote Ferrari, qui est encore très ambitieux. 

« Je veux devenir le meilleur pilote au monde. C’est pour cela que je suis chez Ferrari »

« Quand j’ai eu l’opportunité d’aller chez Ferrari, c’était fantastique. Nous avions tous des voitures rouges à la maison quand nous étions enfants, mais quand j’ai rencontré [Michael] Schumacher à Barcelone, j’ai compris que Ferrari était quelque chose de spécial. Le feeling avec l’équipe est très bon, je me suis intégré rapidement. Je ne suis pas encore à 100% avec la voiture, je pense encore trop en conduisant. Pour le moment, il n’est pas encore possible de faire une course parfaite à chaque fois, mais c’est ce que je veux faire. Je veux devenir le meilleur pilote au monde. C’est pour cela que je travaille et c’est pourquoi je suis chez Ferrari », a déclaré Carlos Sainz Jr à La Gazzetta dello Sport, dans des propos rapportés par NextGen Auto

Articles liés