Ce dimanche, Sebastian Vettel a terminé à la 5ème place du Grand Prix de Monaco. De quoi donner le sourire au pilote Aston Martin.
Cela faisait maintenant de longs mois que Sebastian Vettel était en grande difficulté en Formule 1. Après son calvaire chez Ferrari, l’Allemand n’avait pas connu un très bon début de saison avec Aston Martin, sa nouvelle écurie. Une spirale négative qui s’est arrêtée ce dimanche à Monaco. Au volant de sa monoplace, Vettel s’est classé à la 5ème place du Grand Prix de la Principauté. Un excellent résultat pour le quadruple championne du monde et Aston Martin. D’ailleurs, après avoir franchi la ligne d’arrivée, le principal intéressé était ravi.
« On en avait besoin »
« Monaco est spécial et on peut toujours faire quelque chose de particulier ici. C'est une journée très importante pour l'équipe. C'est un bon message à envoyer à tous les gens de l'usine mais on ne peut pas attendre ça à chaque course. C'est très serré (en milieu du peloton), ce sont des petites choses qui font la différence comme ici ce week-end. J'espère juste que ça nous donnera une bonne dynamique. On en avait bien besoin », a expliqué Sebastian Vettel, rapporté par L’Equipe.