Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La frustration de Lewis Hamilton après le Grand Prix de Styrie !

Arrivé deuxième ce dimanche au Grand Prix de Styrie, Lewis Hamilton n’aura pas pu empêcher Max Verstappen de s’imposer en Autriche. Le pilote Mercedes, frustré par sa performance, s’est exprimé après la course.

Lewis Hamilton avait pour but ce dimanche lors du Grand Prix de Styrie de ne pas laisser Max Verstappen s’échapper au classement général. Mauvaise nouvelle pour le Britannique, le Néerlandais a triomphé en Autriche juste devant lui. Une très mauvaise opération donc pour Mercedes et le Britannique. Lewis Hamilton, esseulé, s’est exprimé après la course sur sa performance frustrante.

« C’était une course un peu en solitaire »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Lewis Hamilton s’est montré frustré après le Grand Prix de Styrie. « C’était une course un peu en solitaire. J’essayais de suivre mais la vitesse qu’ils ont, ils ont évidemment fait de grandes améliorations au cours des deux dernières courses et Max était impossible à suivre. Je ne sais pas où nous perdons tout le temps, mais je pense que leurs longs relais semblent être un peu meilleurs. Et nous perdons beaucoup dans les lignes droites. Nous avons obtenu de bons points en tant qu’équipe aujourd’hui et nous devons continuer à pousser. », a confié Lewis Hamilton.

Articles liés