Auteur de bonnes performances avec Red Bull sur les derniers Grands Prix, Sergio Pérez commence à donner raison aux dirigeants de l'écurie autrichienne de lui avoir fait confiance. Néanmoins, l'équipe ne se serait pas encore décidée concernant l'avenir du Mexicain.
Après sa victoire à Bakou, Sergio Pérez a été auteur d’une très bonne performance pour Red Bull lors du Grand Prix de France. En effet, le Mexicain a été l’un des éléments qui ont perturbé la stratégie de Mercedes, conduisant à une victoire dans les derniers tours de Max Verstappen. Le pilote de 31 ans semble s’adapter de mieux en mieux à sa monoplace. Ainsi, Sergio Pérez pourrait voir son avenir proche se faire chez Red Bull, même si au sein de l’écurie autrichienne, on ne se pose pas encore la question.
« Au moment opportun, nous nous réunirons et nous aurons cette conversation »
Dans des propos relayés par NextGen Auto, Christian Horner a révélé qu’il peut y avoir possibilité que Sergio Pérez soit reconduit pour la saison 2022 avec Red Bull. Tout ne serait qu’une question de temps : « Est-ce que Red Bull est prêt à reconduire Sergio Pérez pour 2022 ? Il est encore tôt, nous n’en sommes qu’à la septième course. Il fait un super travail, toute l’équipe est très contente de lui et au moment opportun, nous nous réunirons et nous aurons cette conversation. Il fait un excellent travail. Vous pouvez voir qu’il est de plus en plus à l’aise dans l’équipe. »