Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel est confiant après les essais libres en Autriche !

Ce vendredi se déroulaient les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix de Styrie, et Sebastian Vettel a plutôt bien performé, sur sa lancée des dernières courses. Le pilote Aston Martin s’est exprimé après cette bonne journée, et semble très confiant.

Sixième lors de la deuxième séance d’essais libres ce vendredi en AutricheSebastian Vettel commence bien son Grand Prix de Styrie, et poursuit sur sa bonne forme du moment. Après un début de saison compliqué, le pilote allemand, arrivé cette année chez Aston Martin, prend de plus en plus confiance avec sa voiture. Dixième au classement général, Sebastian Vettel espère continuer sa marche en avant dès ce samedi lors des qualifications. Le pilote Aston Martin s’est exprimé sur sa prestation du jour.

« Nous avons une bonne idée de la manière de progresser, ce qui est important »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Sebastian Vettel se montre très optimiste quant à la suite du week-end en Autriche. « Je pense que l’on a fait un bon début de week-end. Notre rythme sur un tour est encourageant et je pense que l’on peut encore tirer davantage des longs relais. Nous avons une bonne idée de la manière de progresser, ce qui est important. Courir en montagne signifie qu’il est compliqué de prédire la météo, donc il s’agira de nous assurer que nous sommes sur les bons pneus au bon moment, et de bien réagir aux conditions. Nous n’avons pas beaucoup roulé sur le mouillé cette année, ce serait bien d’avoir de l’expérience sous la pluie. », a confié Sebastian Vettel.

Articles liés