Après sa septième place sur le circuit Paul Ricard en France dimanche dernier, Pierre Gasly affiche une confiance totale avant de débarquer en Autriche pour les deux prochaines courses. Le pilote d’AlphaTauri s’est exprimé avant le Grand Prix de Styrie sur ses ambitions.
Huitième au classement général après le Grand Prix de France, Pierre Gasly déjoue tous les pronostics en ce début de saison sur son AlphaTauri. Auteur d’une septième position dimanche sur le circuit Paul Ricard au Castellet, le pilote tricolore continue de marquer des points course après course alors que personne ne l’attendait à ce niveau. Une confiance donc qui s’installe pour Pierre Gasly, qui s’est exprimé avant le Grand Prix de Styrie, et n’a pas caché ses ambitions pour les deux prochaines courses en Autriche.
« Nous devons continuer à pousser comme ça »
Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Pierre Gasly espère pouvoir continuer sur sa bonne lancée. « J’ai hâte d’y courir, ces deux week-ends vont être passionnants. Ce sont évidemment deux Grands Prix importants pour nous et j’espère que nous pourrons continuer à être performants, comme nous l’avons été jusqu’à présent, en marquant des points à chaque course, sauf lors de la première manche de la saison. Nous devons continuer à pousser comme ça. Nous avons déjà vu l’année dernière qu’avec deux courses sur le même circuit, les écarts sont très serrés, surtout sur un circuit très court, et il faut chercher à s’améliorer d’un week-end à l’autre. », a confié Pierre Gasly.