Après un nouveau podium en France, Sergio Pérez monte en régime de course en course et semble bien plus à l‘aise sur sa Red Bull. Le pilote mexicain s’est exprimé sur sa bonne forme avant le Grand Prix de Styrie, et espère continuer sur sa lancée.
Sergio Pérez semble avoir trouvé sa place chez Red Bull, et peut dorénavant montrer toute l’étendue de son talent. Après avoir remporté le Grand Prix d’Azerbaïdjan, le Mexicain a terminé troisième en France dimanche dernier. Des bonnes performances et surtout régulières, qui peuvent faire penser que Sergio Pérez a enfin passé un cap chez Red Bull. Le pilote mexicain s’est exprimé avant le Grand Prix de Styrie sur sa bonne forme, et ne compte pas s’arrêter là.
« Il est temps de regarder vers l’avenir »
Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Sergio Pérez est confiant avant d’entamer son week-end en Autriche. « C’était un week-end positif et c’était génial pour l’équipe de faire un double podium et de marquer des points importants pour le championnat des constructeurs. De mon côté, je progresse encore et les choses se mettent en place, mais tout va dans la bonne direction. En équipe, nous avons vraiment bien travaillé ensemble en France. Nous avons fait en sorte que la stratégie fonctionne et maintenant nous devons juste continuer comme ça. Il est temps de regarder vers l’avenir et il est encore très tôt dans la saison, donc nous devons continuer à travailler dur et traiter chaque course comme si c’était la dernière. La motivation de tout le monde est très élevée et nous allons profiter de cet élan pour maximiser notre potentiel dans les courses à venir. », a confié Sergio Pérez.