7ème ce dimanche au terme d’un Grand Prix de Monaco mouvementé, Lewis Hamilton réalise la mauvaise opération du week-end. Le Britannique a exprimé sa colère et sa frustration après la course.
Alors qu’il arrivait à Monaco en confiance, Lewis Hamilton a réalisé son plus mauvais week-end de la saison. Une 7ème place ce dimanche lors du Grand Prix deMonaco pour le Britannique, c'est en effet loin de ses standards habituels. Après avoir exprimé sa frustration tout au long du week-end, Lewis Hamilton n’a pas su redresser la barre. Le pilote Mercedes a fait part de sa colère en sortie de course.
« C’est un peu un week-end de merde »
Dans des propos rapportés par Motor Sport, Lewis Hamilton a laissé s'échapper toute sa frustration. « Cette stratégie nous a coûté trois places de mieux. Je n’ai pas vraiment de réaction à ça. Nous faisons toutes ces discussions avant la course et nous n’appliquons rien. Mais nous allons discuter de tout cela en équipe, en coulisses, et essayer de mieux travailler ensemble pour en ressortir plus fort. C’est un peu un week-end de merde. Le fait est que nous avons sous-performé tout le week-end, dès jeudi, donc nous devons nous concentrer à nouveau pour la prochaine course. Je souhaite tout de même féliciter Max et son équipe, c’est sa 1ère victoire à Monaco. Il a fait un super travail. », a lâché Lewis Hamilton.