Après sa victoire au Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a estimé qu’il était « un peu seul » lors de la course. Le Britannique a également remercié son équipe.
Après l’épisode du Covid-19, la saison de Formule 1 a repris ses droits. Depuis quelques petites semaines maintenant, les Grands Prix s’enchaînent. Après celui d’Autriche la semaine dernière remporté par Lewis Hamilton, les pilotes avaient rendez-vous ce week-end en Hongrie. Lors des qualifications, c’était le Britannique de chez Mercedes qui s’était imposé. Il est donc parti en pole position ce dimanche pour le Grand Prix. Et à la fin, c’est lui qui a franchi le drapeau à damier en première position. Après sa victoire, Lewis Hamilton s’est réjoui de sa prestation et a souligné le manque d’adversité…
« J’étais un peu seul »
« Honnêtement, c’était une de mes courses préférées », a confié Lewis Hamilton, dans des propos rapportés par NextgenAuto et F1i. « Bien que j’étais un peu seul dans ma course, c’était un défi différent. Tout s’est parfaitement enchaîné. Les conditions étaient un peu incertaines et l’adhérence inégale au début, mais j’ai pu compter sur la team pour m’aider à gérer. Ce week-end, nous avons été au point tout du long et nous devons conserver ce rythme ».