Formule 1 : Fernando Alonso affiche ses ambitions colossales !
La rédaction

Vainqueur du grand prix de Hongrie Esteban Ocon pourrait voir d'autres victoires arriver avec Fernando Alonso l'an prochain. 

Et si le Grand Prix de Hongrie n'était pas qu'un coup ? Lors de cette course, le Français a remporté le tout premier GP de sa carrière devant Lewis Hamilton, Carlos Sainz Junior et ... son coéquipier Fernando Alonso. Un formidable coup double pour l'écurie Alpine, qui remonte de facto à la 5e place du classement constructeurs. Une véritable performance derrière les géants Mercedes, McLaren, Red Bull et Ferrari. 

Alpine vise d'autres victoires l'année prochaine

Et l'écurie n'est pas rassasiée. Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, Fernando Alonso affiche clairement ses ambitions pour son écurie : « Je pense qu’Alpine peut gagner à nouveau, oui. C’est une équipe que je connais bien. Nos ingénieurs d’Enstone et de Viry travaillent avec l’espoir de répéter les succès du passé. Ils sont impatients d’embrasser la nouvelle ère que la Formule 1 va débuter en 2022 avec la nouvelle réglementation, puis les nouveaux moteurs de 2025…»

Articles liés