Plutôt satisfait de sa course en Belgique, Daniel Ricciardo a la volonté de réaliser une nouvelle belle performance lors du Grand Prix des Pays-Bas.
Le Grand Prix deBelgique était unique en son genre. Confrontés à des conditions climatiques dantesques, les pilotes ont été contraints de ne réaliser qu’un seul tour de piste au circuit de Spa-Francorchamps. Malgré tout, Daniel Ricciardo a obtenu une belle 4ème place et a récolté 6 points. Le pilote australien s’est montré satisfait de sa progression lors des qualifications et espère rééditer une bonne performance lors du Grand Prix desPays-Bas.
« C’était certainement un pas dans la bonne direction »
« Lors des qualifications, Q1 était un peu faible, Q2 était un peu mieux et Q3 était un grand pas en avant. Je ne dirais toujours pas que j’ai tout mis bout à bout, mais c’était certainement un pas dans la bonne direction. Je suis donc heureux d’avoir deux autres courses, ici et à Monza, pour continuer sur cette lancée. Je suis impatient. J’ai couru ici en 2009, il y a donc pas mal de temps maintenant, et je ne me souviens pas vraiment du circuit » a déclaré Daniel Ricciardo, pilote de l’écurie McClaren, dans des propos relayés par NextGen-Auto.