Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc se confie sur sa relation avec Sebastian Vettel !

Arrivé deuxième à Silverstone dimanche dernier, Charles Leclerc renoue avec la confiance sur sa Ferrari. Le pilote monégasque s’est exprimé avant de débarquer à Budapest sur les différences entre Carlos Sainz et Sebastian Vettel comme coéquipiers, et a évoqué sa relation particulière avec l’Allemand.

Charles Leclerc a fait le plein de confiance dimanche dernier à Silverstone en terminant à la deuxième place. Le pilote Ferrari a réalisé la bonne opération du week-end et revient un peu plus sur le peloton de tête au classement général. Charles Leclerc semble désormais bien plus à l’aise sur sa voiture et pourrait produire une très bonne deuxième partie de saison en Formule 1. Avant de débarquer à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie, le Monégasque s’est exprimé sur les coéquipiers qu’il a connu chez Ferrari avec Carlos Sainz et Sebastian Vettel. Charles Leclerc a notamment évoqué sa relation spéciale avec le pilote allemand.

« Je le voyais un peu plus comme un grand frère »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Charles Leclerc est admiratif de Sebastian Vettel. « Seb, dans ses bons jours, je veux dire la dernière année a été plus difficile pour Seb, mais dans ses bons jours, il était juste incroyable, et juste incroyablement difficile à battre, voire impossible. Et Carlos est juste très, très régulier, donc ce sont des approches différentes, mais les deux sont très, très forts. Avec Seb, c’était une relation un peu différente. Je le voyais un peu plus comme un grand frère. Je veux dire, il avait tellement d’expérience que c’était différent, ce n’était pas le même type de compétition que j’avais avec Seb qu’avec Carlos. », a confié Charles Leclerc.

Articles liés