Formule 1 : Toto Wolff répond aux accusations du père de Verstappen !
La rédaction

Après l’accident de Max Verstappen avec Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, Jos Verstappen le père du pilote Red Bull avait grandement critiqué les agissements de Mercedes. Toto Wolff a récemment répondu à ces accusations avec compréhension.

Parti en pole position à Silverstone, Max Verstappen n’aura pas réaliser la course rêvée puisque le pilote Red Bull a été contraint d’abandonner après un accrochage avec son rival Lewis Hamilton. Une déception donc pour le Néerlandais qui s’est rendu à l’hôpital à la suite de son accident, mais rien de grave finalement pour Max Verstappen. Son père Jos Verstappen s’était lui énervé contre Mercedes et Toto Wolff après le Grand Prix de Grande-Bretagne. Le directeur autrichien s’est exprimé sur ces déclarations en répondant au clan Verstappen.

« Je comprends un père qui réagit à juste titre de manière très émotionnelle »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Toto Wolff comprend la réaction à chaud de Jos Verstappen. « Le duel est juste très compétitif. Bien sûr, je comprends un père qui réagit à juste titre de manière très émotionnelle ici, parce que son fils a eu un grave accident. C’est donc compréhensible de ce point de vue. Vous devez comprendre le côté émotionnel de tout ça. La compétition avec Red Bull et nous était déjà difficile avant. Bien sûr, les émotions bouillonnent ici. Je pense que si nous avions été de l’autre côté, nous l’aurions regardé de la même manière. », a confié Toto Wolff.

Articles liés