Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La joie de Toto Wolff après les qualifications à Silverstone !

En difficulté depuis quelques courses, Mercedes et Lewis Hamilton ont renoué avec le succès ce vendredi lors des qualifications à Silverstone. Toto Wolff, directeur de l’écurie, s’est exprimé après la première place de son pilote et n’a pas caché sa joie.

Dominée par Red Bull ces derniers temps, Mercedes a tapé du poing sur la table vendredi lors des qualifications du Grand Prix de Grande-BretagneLewis Hamilton a terminé premier devant Max Verstappen et prend confiance pour la suite de son week-end chez lui. Alors que la séance de qualification sprint sera testée pour la première fois ce samedi, Lewis Hamilton espère bien continuer sur sa lancée et décrocher une pole position. Son directeur Toto Wolff s’est exprimé sur la belle journée de vendredi et le possible déclic de Mercedes pour la suite de la saison.

« Peut-être que nous avons débloqué quelque chose »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Toto Wolff sait que le week-end à Silverstone peut faire un bien fou à Mercedes. « L’empire contre-attaque. C’est juste les qualifications, mais peut-être que nous avons débloqué quelque chose. Lewis aurait pu trouver trois dixièmes de plus sans le rallye qu’il a fait à la fin. Je suis heureux du rythme. Nous avons toujours dit que les évolutions ne vont pas changer grand-chose. Il y a un écart de performance avec Red Bull et même avant Silverstone, nous savions que cette piste est un peu ce dont nous avons besoin, notre voiture est plus heureuse ici, et c’est le cas ; les pilotes sont assez heureux de la voiture. », a confié Toto Wolff.

Articles liés