Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'optimisme de Leclerc pour l’avenir de Ferrari !

Alors qu’il avait décroché la pole position lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Charles Leclerc a finalement terminé à la 4e place. Il estime néanmoins que les succès arriveront bientôt pour La Scuderia.

À BakouCharles Leclerc était parvenu à obtenir sa deuxième pole position d’affilée après celle réalisée à Monaco. S’il n’avait pas finalement pas pu participer à la course dans la Principauté, le pilote Monégasque a terminé à la 4e place du Grand Prix d’Azerbaïdjan. S’il peut être légitimement déçu, Charles Leclerc a néanmoins pu récupérer quelques points, au contraire de Max Verstappen et Lewis Hamilton.

Les victoires arriveront bientôt selon lui

Il a expliqué après la course que son écurie était en progrès. « J’aime voir les choses dans leur ensemble et en ce sens, nous progressons. Nous ne pouvons pas nous décourager lorsque nous avons une course plus difficile qu’une autre. Si vous regardez le rythme, nous n’étions pas très loin de Mercedes et Red Bull avec les pneus durs au milieu de la course, donc il y a beaucoup de choses positives (…) Je suis sûr que les victoires viendront bientôt », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Motor Sport.

Articles liés