Formule 1 : Ce coup de gueule de George Russell contre la FIA !
La rédaction

Annoncé comme le futur de la Formule 1, George Russell fait actuellement ses gammes avec Williams en attendant peut-être de débarquer chez Mercedes la saison prochaine. Le pilote Britannique s’est exprimé avant le Grand Prix de Hongrie sur les décisions parfois trop strictes de la FIA.

George Russell est la figure du futur de la Formule 1 et il est attendu pour être l’un des meilleurs pilotes dans les années à venir. Actuellement chez Williams, le Britannique ne brûle pas les étapes et fait tranquillement ses gammes dans une petite équipe avant de peut-être devenir un pilote Mercedes la saison prochaine. Au cœur de plusieurs rumeurs, George Russell reste concentré sur les courses et le Grand Prix de Hongrie qui commence vendredi. Avant de rouler à Budapest, le pilote britannique s’est tout de même exprimé sur les règles strictes de la FIA qui réduisent le spectacle.

« Je pense que c’est bon pour les fans et même pour les pilotes »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, George Russell pousse un petit coup de gueule. « Les frottements font partie de la course comme on dit. Je pense que c’est bon pour les fans et même pour les pilotes d’avoir des luttes serrées et intenses. Quand il y a autant de pénalités, cela change un peu le point de vue des pilotes sur la façon dont ils abordent la course. Personne ne veut rester assis là et être prudent parce que ce ne sera amusant pour personne. Aucun d’entre nous ne veut voir des pénalités infligées semaine après semaine. », a confié George Russell.

Articles liés