Formule 1 : Mick Schumacher a une énorme pensée pour son père !
La rédaction

Neuf années après que Michael Schumacher ait quitté la Formule 1, son fils, Mick, va à son tour découvrir la catégorie reine en 2021.

Il sera bien au volant d’une Haas l’an prochain. Mick Schumacher va bien monter dans le baquet laissé libre par Romain Grosjean en 2021. L’Allemand fera équipe avec Nikita Mazepin chez Haas. À 21 ans, le jeune Schumacher va découvrir la Formule 1 après avoir magnifiquement fait ses gammes dans les catégories inférieures. S’il ne rejoint pas l’écurie Ferrari, emblématique de son père, Mick Schumacher est bien décidé à lui rendre hommage de la meilleure des manières.

« C'est incroyable de pratiquer le même sport que mon père »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Mick Schumacher a rendu hommage à son père, Michael Schumacher, au moment de débarquer en Formule 1. « Je suis sous les projecteurs depuis le début de ma carrière. J'ai pris l'habitude de vivre sous cette pression et je pense que je saurai gérer l'an prochain et les suivantes. C'est incroyable de pratiquer le même sport que mon père. Les voitures et les moteurs ont toujours fait partie de ma vie. On aime tellement la F1 tous les deux. C'est génial d'arriver à atteindre mon but et de pouvoir être sur la grille ».

Articles liés