Le rappeur Booba ne lâche pas sa nouvelle cible Daniel Riolo. Dans une vidéo publiée ce lundi sur les réseaux sociaux, il a menacé le journaliste de balancer de gros dossiers s'il ne fait pas 30 pompes. Le conflit entre les deux hommes a éclaté après le sacre du PSG en Ligue des champions, le rappeur reprochant à Riolo d'avoir dézingué Luis Enrique en début de saison.
Daniel Riolo a longtemps été critique envers Luis Enrique. Mais au fil de la saison, le journaliste a adouci son discours jusqu’à vanter les mérites de l’entraîneur espagnol après le sacre du PSG en Ligue des champions. Mais sur les réseaux sociaux, Booba ne s’est pas empêché de rappeler la position initiale de Riolo. « Démissionner tu dois » a-t-il confié il y a quelques jours. La réponse du chroniqueur ne s’est pas faite attendre.
Le clash se poursuit entre Booba et Riolo
« Ceux qui sont les résistants de 44, qui disent moi je savais tout. En plus sur les réseaux, on transforme, on mélange une phrase d'une année d'avant avec une d'une année d'après. Quand en plus tout ça est relayé par des mecs comme Booba, Belattar, tu ne peux même pas savoir comment je m'en tamponne à un point. 20 ans d'After pour être attaqué par ces mecs qui en plus ne se sont jamais intéressés au foot » a confié le journaliste.
Booba détiendrait de gros dossiers
L’échange s’est poursuit avec un Booba offensif, qui lui a lancé un défi : « J'suis sûr tu fais pas 30 pompes. En tous cas tu t'en tamponnes tellement que y a mon nom dans ton bec. ( avant que SDM te mentionne je ne te connaissais pas ) Démissionne sois digne. Fais le pour le bien du sport.. Merci ». Face au silence de Riolo, le rappeur en a remis une couche, sur ses réseaux sociaux, en menaçant le journaliste de balancer des dossiers compromettants. « Daniel, on m’a envoyé tes conversations DM où tu insultes la mère des gens, leur femme, leurs enfants aussi peut-être. Tu es fou, en fait tu es encore plus fou que moi. Donc maintenant, on veut voir les 30 pompes. Sinon, on va tout sortir « riz au lait ». Je veux que tu descendes bien, que tu fasses les 30 en entier » a lâché Booba en pleine activité sportive.