Rappeur parisien de Boulogne, Booba est attaché au Paris Saint-Germain et suit l'actualité footballistique. Ces derniers temps, la question du Ballon d'or est soulevée dans les médias et oppose notamment Ousmane Dembélé à Lamine Yamal. Une discussion qui n'a visiblement pas lieu d'être dans l'esprit de Booba au vu de son ressenti sur le jeune attaquant espagnol du FC Barcelone. Explications.
Ces derniers temps, Booba a démontré à maintes reprises que le sang circulant dans ses veines était rouge et bleu aux couleurs du Paris Saint-Germain. Le rappeur parisien originaire de Boulogne s'est par ailleurs enflammé pour la victoire du PSG en Ligue des champions et semble avoir un nouveau chouchou en la personne de Désiré Doué comme l'ont attesté ses prises de parole sur les réseaux sociaux.
«On sait que t'es pas méchant, cours vite comme Yamal»
D'ailleurs, par le biais d'une Story Instagram, Booba a fait le teasing d'un nouveau titre intitulé « DD » soient les initiales de Désiré Doué dans lequel il semble s'attaquer à Lamine Yamal, la pépite de 17 ans du FC Barcelone. « On sait que t'es pas méchant, cours vite comme Yamal ». Fin de l'extrait en question, mais l'auteur de N°10 ne s'est pas arrêté en si bon chemin.
«Tu dis partout que t'es une terreur, chez nous on te trouve super sympa»
Par l'intermédiaire d'une autre Story du compte daover_official qu'il a republié sur Instagram, Booba poursuit son attaque sur Lamine Yamal en reprenant sa phase issue de Double Poney avec un collage photo de Nuno Mendes et Lamine Yamal, montrant la supériorité du défenseur portugais du PSG sur Yamal. « Tu dis partout que t'es une terreur, chez nous on te trouve super sympa ». Alors que les débats se multiplient dernièrement concernant le futur Ballon d'or 2025 entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal, Booba semble avoir un avis très prononcé sur la question.