A la suite du sacre du PSG en Ligue des Champions, un conflit a éclaté entre Daniel Riolo et Booba. Le journaliste RMC en a pris pour son grade à la suite de ses propos très critiques à l'égard de Luis Enrique il y a quelques mois. Alors que le rappeur avait appelé à la démission de Daniel Riolo, l'altercation ne s'est pas arrêtée là...
N'ayant pas oublié ce qu'avait pu dire Daniel Riolo sur Luis Enrique, il y a quelques mois, Booba a été très clair sur les réseaux sociaux à la suite de la victoire du PSG en Ligue des Champions. « Démissionner tu dois », a posté le rappeur. Un message qui n'a pas échappé au journaiste de RMC qui en a d'ailleurs fait mention à l'occasion de L'After Foot ce mardi soir.
« Tu ne peux même pas savoir comment je m'en tamponne à un point »
Répondant donc aux propos de Booba, Daniel Riolo a balancé en direct : « Ceux qui sont les résistants de 44, qui disent moi je savais tout. En plus sur les réseaux, on transforme, on mélange une phrase d'une année d'avant avec une d'une année d'après. Quand en plus tout ça est relayé par des mecs comme Booba, Belattar, tu ne peux même pas savoir comment je m'en tamponne à un point. 20 ans d'After pour être attaqué par ces mecs qui en plus ne se sont jamais intéressés au foot ».
« Avant que SDM te mentionne je ne te connaissais pas »
Et la réponse de Booba n'a d'ailleurs pas été longue. Rebondissant sur ce qu'a pu dire Daniel Riolo le concernant, il a posté sur X : « J'suis sûr tu fais pas 30 pompes. En tous cas tu t'en tamponnes tellement que y a mon nom dans ton bec. ( avant que SDM te mentionne je ne te connaissais pas ) Démissionne sois digne. Fais le pour le bien du sport.. Merci ».