Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Roberto De Zerbi a réagi avec fermeté aux rumeurs de départ. Présent à Foggia pour recevoir la citoyenneté d’honneur, le coach de l’OM a tenu à calmer le jeu. Malgré une clause libératoire de 6 M€, l’Italien assure vouloir poursuivre l’aventure à Marseille.
Alors que son avenir à l’OM semblait acquis, Roberto De Zerbi a été fortement lié à l’Inter Milan ces dernières heures. Les rumeurs ont enflé après la publication par FCInterNews d’une photo de l'agent de De Zerbi dans un bar situé tout près du siège du club lombard.
«Ce ne sont que des rumeurs»
Des bruits de couloir auxquels Roberto De Zerbi a répondu lors de la cérémonie où il a reçu la citoyenneté d’honneur de la ville de Foggia :
« Je dois beaucoup à Foggia. C’est ici que j’ai commencé, et je ne serais pas celui que je suis sans cette ville. Marseille ? Elle me rappelle beaucoup Foggia, c’est une ville passionnée et chaleureuse. Moi à l’Inter ? Ce ne sont que des rumeurs. »
La clause secrète
Un démenti relayé par le quotidien italien L’Immediato, qui apporte un peu de calme du côté de la cité phocéenne. Une bonne nouvelle pour les supporters de l'OM alors qu’une clause libératoire avait été révélée ces derniers jours. Selon Sky Italia, un montant de 6 M€ permettrait à De Zerbi de quitter l’OM à tout moment.