Au Brésil, l’aventure de deux saisons se termine pour Dimitri Payet du côté de Vasco de Gama au vu de sa situation contractuelle. Cependant, l’ancien meneur de jeu de l’OM se trouve accusé par Larissa Ferrari, avocate brésilienne assurant avoir eu une relation avec le joueur, de violences physiques et sexuelles de sa part. De quoi le faire rentrer en France prématurément, à l’instar d’une rupture avancée avec Vasco de Gama ?
Ces dernières semaines sont mouvementées pour Dimitri Payet. Et pour cause, Larissa Ferrari a avoué avoir eu une relation du coup extra-conjugale donc pour l’ancien joueur de l’OM, sa femme Ludivine étant restée à Marseille avec sa famille. L’avocate brésilienne a porté plainte à la fin du mois de mars à la police de Rio Janeiro dans laquelle elle affirme avoir été victime de « violences physique et psychologique » de la part du joueur de Vasco de Gama.
De lourdes accusations de violences sexuelles envers Dimitri Payet
Mais ce n’est pas tout, Larissa Ferrari a, selon le procès-verbal, été « agressée par Dimitri Payet, ce qui a laissé des marques sur son corps, et souffert de violence physique, morale, psychologique et sexuelle. J'ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l'eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol ». Comme Foot Mercato le rapporte, au moment de relayer les déclarations du patron de Vasco de Gama, Payet aurait reçu le feu vert du club de Rio de Janeiro pour revenir dans l’hexagone afin de régler sa situation personnelle avant le terme de son contrat le 30 juin prochain.
«Nous pourrons ainsi clore ce cycle de la meilleure façon possible»
« Le contrat de Payet expire le 30. Nous sommes déjà en contact avec les agents du joueur pour convenir d’une éventuelle résiliation anticipée de son contrat, car nous faisons une pause du 12 au 12 du mois suivant. Son contrat expire 15 jours après la reprise de la compétition. Nous sommes donc déjà en contact avec les agents du joueur afin de convenir d’une résiliation anticipée de son contrat, compte tenu de l’importance de ce joueur, non seulement pour le football mondial, mais aussi ici, lors de son passage à Vasco. Nous pourrons ainsi clore ce cycle de la meilleure façon possible ». a confié Carlos Amodeo à la presse brésilienne. La rupture entre Dimitri Payet et Vasco de Gama devrait intervenir plus tôt que prévu…