Malgré le sacre du PSG en Ligue des champions, la fête a été ternie par de nombreux débordements à Paris. Présent dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a vivement réagi en accusant les fauteurs de troubles. Selon lui, les véritables supporters parisiens n’étaient pas concernés par ces violences urbaines.
Alors que le PSG a été sacré champion d’Europe en venant à bout de l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, les célébrations des supporters parisiens ont dégénéré partout dans la capitale, notamment sur les Champs-Élysées. Des débordements qui ont provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux et parmi les responsables politiques.
«Ce ne sont pas des supporters du PSG»
Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’en est pris aux « délinquants » ayant célébré la victoire du PSG :
« Les incidents ? C’est de la délinquance, mais ce ne sont pas des supporters du PSG qui ont déconné. Les supporters du PSG étaient pour partie à Munich, et une autre partie à l’intérieur du Parc des Princes. »
La colère de Riolo
« Sur les Champs-Élysées, il y avait des supporters du PSG, mais surtout d'autres gens qui étaient là uniquement pour piller », continue Daniel Riolo, en différenciant clairement les vrais supporters des casseurs qui, selon lui, n’avaient rien à voir avec le club.