Humilié, le PSG le pousse à partir !
La rédaction

Après la défaite écrasante 5-0 en finale de Ligue des champions contre le PSG, l’avenir de Simone Inzaghi à l’Inter Milan est plus incertain que jamais. Ce revers historique pourrait entraîner un changement d’entraîneur, alors qu’une réunion décisive est prévue entre la direction milanaise et le coach italien cette semaine.

C’est fait, le PSG est enfin champion d’Europe. Le club de la capitale affrontait l’Inter Milan samedi dernier en finale de la Ligue des champions, et le PSG s’est très facilement imposé 5-0 face aux Nerazzurri. Une débâcle qui pourrait coûter très cher aux Milanais, qui pourraient se séparer de leur entraîneur.

Le PSG provoque un départ

Le quotidien italien Calciomercato explique que, si les rumeurs de départ du coach de l’Inter Milan s’étaient estompées, la lourde défaite infligée par le PSG pourrait bien pousser les dirigeants italiens à revoir leurs plans. Ce traumatisme pourrait peser sur la saison prochaine en cas de mauvais résultats.

Une réunion va avoir lieu

Cette décision n’est pas encore définitive puisque les deux parties doivent encore se rencontrer pour parler de l’avenir. Simone Inzaghi et l’Inter Milan devraient se rencontrer ce mardi, annonce Calciomercato, une réunion au terme de laquelle la théorie d’un départ semble prendre le dessus. Un changement d’entraîneur poussé par le lourd revers infligé par le PSG.

Articles liés