Depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang ne répond pas aux attentes suscitées par son arrivée à l’OM. Muet en Ligue 1, le Gabonais peine à trouver ses marques à Marseille. A tel point que Daniel Riolo pense que mettre l’ancien attaquant de l’ASSE sur le banc serait une bonne solution, notamment pour lancer Vitinha.
Bombe à l’OM, le clan Marcelino sort du silence https://t.co/VTjSVlLuR4 pic.twitter.com/ZGbuSqjFWZ
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Riolo doute d'Aubameyang
« J’ai un vrai doute. Il avait bien démarré, mais là quand je le vois sur le terrain… Et surtout, si l’OM doit changer de système, ça veut dire que soit lui soit Vitinha doit aller sur le banc. Les deux ne pourront pas continuer. Je le ne vois accepter d’aller sur un côté dans un 4-3-3. S’il ne se met pas à marquer des buts, je pense que Vitinha a plus de légitimité à être titulaire », confie le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant que Florent Germain ne donne son point de vue.
«Il est ravi d’être à Marseille, il est épanoui»
« Je vois un joueur qui est un peu en doute, en manque de confiance. Ça l’agace d’ailleurs, il le sait, il ne retrouve pas le niveau. Après, l’autre partie qu’il faut souligner, on le voit à l’entraînement, il est ravi d’être à Marseille, il est épanoui, il est encore motivé, il a envie de s’imposer », estime le correspondant de RMC à Marseille.