L'OM est clairement un volcan qui ne reste jamais endormi très longtemps. Et il s'est réveillé ce mardi de façon fulgurante. En effet, Marcelino aurait annoncé à ses joueurs son intention de démissionner. Pablo Longoria aurait également l'intention de partir. Mais alors que la crise couve à Marseille, un proche de l'entraîneur espagnol assure qu'il n'a pas prévu de partir. Pour le moment.
Menacé de mort, le boss de l’OM prend une décision radicale https://t.co/CtkPadsBBb pic.twitter.com/u6c8yW5tMX
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
C'est le feu à l'OM, Marcelino et Longoria sur le départ ?
En effet, lors d'une réunion lundi soir entre les Ultras marseillais et les dirigeants de l'OM, le ton serait largement monté. Au point que des menaces auraient été proférés par les fans. Au point que selon L'EQUIPE, Marcelino aurait annoncé à ses joueurs qu'il allait démissionner, seulement quelques semaines après son arrivée. Eurosport.es ajoute que Pablo Longoria pourrait également annoncer son départ dans les prochaines heures. L'OM est donc plongé dans une profonde crise alors qu'un énorme enchaînement se profile puisque le club phocéen s'apprête à défier l'Ajax Amsterdam, le PSG, Brighton et l'AS Monaco. Le tout avec un organigramme peut-être chamboulé.
«Il n'y a aucune raison de partir d'un point de vue sportif»
Toutefois, La Provence a contacté l'entourage de Marcelino qui se montre beaucoup moins affirmatif concernant son départ. « Pour lui, il n'y a aucune raison de partir d'un point de vue sportif. Il attend une prise de décisions à la tête du club », assure ainsi un proche de l'entraîneur de l'OM. Les prochaines heures s'annoncent donc bouillantes à Marseille.