Une star recale le PSG et sort du silence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais officiel, Bernardo Silva est lié à Manchester City jusqu'en 2026, ce qui signifie qu'il a prolongé son contrat avec le club anglais. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui a longtemps rêvé de son transfert mais qui s'est heurté à la fermeté des Citizens dans ce dossier. Et l'international portugais a tenu à justifier son choix.

Bernardo Silva justifie sa prolongation à Manchester City

« J'ai passé six années incroyables à Manchester City et je suis ravi de prolonger mon séjour ici. Gagner le triplé la saison dernière a été extrêmement spécial et c'est excitant de faire partie d'une équipe où il y a une telle faim et une telle passion. Le succès vous pousse à en vouloir encore plus, et ce club me donne l'occasion de continuer à gagner. J'aime le manager, mes coéquipiers et les supporters et j'espère que nous pourrons partager encore plus de bons souvenirs dans les années à venir », explique l'ancien Monégasque sur le site officiel de Manchester City, avant que Txiki Begiristain ne se réjouisse à son tour.

Txiki Begiristain s'enflamme !

« Bernardo a été exceptionnel lors de son passage à l'Etihad, nous sommes donc ravis qu'il ait signé une prolongation de contrat avec le club. Sa qualité et ses capacités techniques sont fantastiques et, grâce à son travail et à son professionnalisme, il est devenu l'un des meilleurs joueurs du monde. Bernardo a joué un rôle très important dans la saison où nous avons remporté le triplé et nous sommes sûrs qu'il peut nous aider à remporter encore plus de trophées dans les années à venir », assure le directeur du football des Citizens.

Articles liés