En cette dernière journée de mercato hivernal, les rumeurs fusent et l’une d’elles concerne un joueur du Real Madrid pour le PSG. Le club parisien aurait approché le club merengue pour Marco Asensio, mais aurait été recalé alors que l’Espagnol se serait montré ouvert à cette option.
Entre le RealMadrid et le PSG, le courant ne passe plus trop et particulièrement entre les deux présidents des clubs respectifs que sont FlorentinoPérez et NasserAl-Khelaïfi. Et pour cause, les positions diamétralement opposées des deux hommes sur la Super Ligue pour commencer. Mais plus récemment, le feuilleton KylianMbappé a attisé les foudres du RealMadrid puisque le PSG a su conserver le champion du monde en le plaçant au centre de son projet sportif et en lui offrant au passage un salaire XXL.
Le PSG a approché le Real Madrid pour Marco Asensio, en vain
Alors forcément, il ne fallait pas vraiment s’attendre à ce que le RealMadrid facilite la tâche du PSG dans l’opération surprise révélée par la presse espagnole ce mardi qui n’est autre que MarcoAsensio. D’après Relevo, le ParisSaint-Germain aurait approché récemment le Real Madrid pour tenter de boucler son transfert cet hiver alors que son contrat à la Casa Blanca arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, le Real Madrid aurait repoussé les avances du club parisien en affirmant vouloir prolonger le contrat d’Asensio.
Surpris, le PSG prépare un énorme coup https://t.co/4HWhrrndZz pic.twitter.com/7EpK1wwty1
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Asensio se serait montré intéressé par une signature au PSG
Une tendance confirmée par AS. Le média madrilène dévoile en outre que le Real Madrid aurait à coeur de blinder MarcoAsensio et ce, depuis plusieurs semaines à présent. Mais qu’en est-il de la position du principal intéressé ? Toujours selon AS, MarcoAsensio se serait montré particulièrement intéressé par l’option de rejoindre la flopée de stars du PSG. Cependant, sa priorité actuellement résiderait dans le fait de prolonger son bail au RealMadrid et les contacts entre les deux parties devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.