Surprise, le PSG prépare un énorme coup
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d'un renfort offensif, le PSG négocie le prêt d'Hakim Ziyech en provenance de Chelsea. Néanmoins, le club de la capitale tenterait également de récupérer Marco Asensio dont le contrat au Real Madrid s'achève en juin prochain. Pour le moment, le club merengue ferme toutefois la porte à double tour et fait de sa prolongation une priorité.

Ces dernières heures de mercato s'annoncent bouillantes du côté du PSG qui n'a toujours pas trouvé son renfort offensif capable de compenser le départ de Pablo Sarabia. Après avoir tenté de recruter Rayan Cherki ou encore Malcom, le club de la capitale accélère sur Hakim Ziyech qui pourrait débarquer sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de Chelsea. Mais ce n'est pas tout.

Le PSG tente le coup Asensio !

En effet, Relevo lâche une petite bombe en annonçant que le PSG s'intéresse également à Marco Asensio. En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, l'international espagnol est libre de s'engager avec le club de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine, mais afin de devancer la concurrence, le PSG aurait tenté une approche pour boucler son transfert dès cet hiver. Il faut dire que Marco Asensio est représenté par un certain Jorge Mendes, très proche de Luis Campos.

Le Real Madrid refuse de discuter

Néanmoins, toujours d'après le média espagnol, le Real Madrid n'a aucune intention de discuter pour un éventuel transfert de Marco Asensio cet hiver. La priorité du club merengue est de prolonger son joueur dont le contrat s'achève en juin prochain, et n'a donc aucun intention de s'en séparer d'ici ce mardi soir. De son côté, le joueur donne également sa priorité au Real Madrid, mais attend des garanties sportives de la part de Carlo Ancelotti. Si n'est pas le cas, le PSG pourrait alors reprendre espoir, notamment en vue d'une arrivée libre l'été prochain.

Articles liés